Avec l’âge, les premiers signes visibles chez l’homme ou la femme se remarquent par le relâchement cutané et plus particulièrement, dans le regard, par l’affaissement des paupières et la chute de la queue du sourcil.
Injections visage – toutes zones :
290 € TTC la seringue
Avec l’âge, les premiers signes visibles chez l’homme ou la femme se remarquent par le relâchement cutané et plus particulièrement, dans le regard, par l’affaissement des paupières et la chute de la queue du sourcil.
L’Ulthérapy permet de rajeunir sans chirurgie le visage et retrouver un regard jeune. Après une séance d’Ulthéra®, le regard va être agrandi, plus ouvert, les paupières supérieures remontées, les paupières inférieures défroissées et l’arcade sourcilière relevée.
Ulthéra® est l’alternative idéale à la chirurgie des paupières, la blépharoplastie.
Une arcade sourcilière plus basse ou la peau détendue des paupières sont par exemple les premiers signes du vieillissement cutané.
En vieillissant, la peau perd de sa tonicité et de son élasticité et laisse place aux marques du temps. L’ovale du visage est moins dessiné, la peau est relâchée.
L’Ulthérapy est indiquée pour traiter l’affaissement au niveau du bas du visage le relâchement des joues qui présentent un surplus de laxité avec l’âge, sans injection, sans anesthésie !
Une seule séance d’Ulthéra® est nécessaire pour retrouver un visage d’apparence plus jeune et plus ferme avec un contour de visage redrapé et des bajoues retendues.
Le cou est une zone fragile et très sensible au passage du temps. La peau du cou a tendance à se relâcher et se plisser laissant apparaitre parfois un double-menton.
L’Ulthérapy permet de retendre la peau du cou et d’affiner le double menton en gommant les excès cutané ou graisseux. Ulthera® apporte des résultats quasi identiques à une chirurgie du menton, la génioplastie, ou à la liposuccion du menton, de manière non invasive.
Toutes les informations médicales sur les techniques, citées dans ce site, ont pour source leurs fabricants. En aucun cas les informations présentes sur ce site ne sauraient se substituer aux consultations, recommandations et prescriptions délivrées. Chaque cas patient étant unique, les résultats peuvent varier.