Le traitement du relâchement cutané
Le vieillissement de la peau entraîne son relâchement et la perte de son élasticité. Une alternative à la chirurgie, et plus particulièrement à un mini-lifting médical, est la technique de l’Ulthérapy, un traitement utilisant des ultrasons macro focalisés qui vont agir en profondeur dans le derme. Le visage mais aussi les différentes parties du corps concernées par le relâchement cutané peuvent être traités par les séances d’Ulthéra (pour le visage) ou d’Ultraformer (pour le corps). Les bras, et surtout la face postérieure est une zone particulièrement sujette à la peau qui se relâche, du fait que le muscle n’y est que très peu sollicité. Avec le vieillissement, celui-ci est souvent hypotrophié et la peau tombe et reste flasque. L’ulthérapy permet de retendre la peau des bras.
L’ultherapy comme lifting des bras sans chirurgie
Pour retendre la peau des bras sans chirurgie, l’Ulthérapy agit sous l’épiderme de la face interne des bras grâce à la diffusion des ultrasons macro focalisés. Ils vont permettre de redraper la peau de façon non invasive. Cette technique est une alternative au lifting médical qui évite la gêne opératoire. La peau du bras est visiblement retendue et raffermie.
Résultats avant après de l’Ulthérapy des bras
L’effet est parfois visible juste après la première séance pour retendre la peau des bras, parfois plus tard et durable en moyenne pendant deux années. Même si des rougeurs peuvent apparaître, la méthode étant non invasive, le patient peut reprendre ses activités dès la fin du traitement.